La Commune de Dainville a décidé de procéder à la réhabilitation - extension des vestiaires Football, du Club House et à l'aménagement des abords depuis le parking rue Ampère.

Le bâtiment esxistant est construit sur une surface de 225 m² et est doté d'une tribune de 100 m². Il se situe à proximité du centre vert et des équipements sportifs de la Commune (Skate Park, Salle Polyvalente, City Stade, Boulodrome, courts de tennis...)

Cette opération, qui se veut exemplaire, croisera différents enjeux qui ne sauraient être dissociés :

- La réponse au besoin de l'association sportive et au confort d'utilisation qui laisse ponctuellement la place à l'innovation utile,

- La diminution résolue de l'empreinte écologique du bâtiment et de ses abords (énergie, bioclimatique, matériaux, utilisation...)

- Un bâtiment qui s'inscrit de manière harmonieuse dans son environnement, qui prend en compte l'environnement social, le lieu d'implantation et les éléments naturels qui le composent.

La présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire pour une mission d'assistance à Maîtrise d'Ouvrage à caractère administraf, financier et technique pour une opération de programmation, conception architecturale, réhabilitation et extension des vestiaires Football - Club House.

Référence

S02-2020

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

17/07/2020

Date de fin

11/09/2020

Définition de la prestation :

La mission objet du présent marché est une mission d'assistance au Maître d'Ouvrage. Le marché est découpé en plusieurs phases qui seront lancées individuellement par l'émission d'un ordre de service spécifique.

Phase 1 :

- AMO Définition du programme et de l'enveloppe financière prévitionnelle